Anneau pénien

Comment l’anneau pénien peut transformer votre vie sexuelle


Vous voulez mieux et plus naturel que du Viagra pour des érections fermes et longues ? Essayez l’anneau pénien. Une solution naturelle, simple, économique et accessible pour aider aux troubles érectiles ou d’éjaculation précoce. 


Votre plaisir et celui de votre partenaire atteindra des sommets inexplorés. On vous dévoile tout ce que vous devez savoir sur ce secret bien gardé qu’est l’anneau pénien. Il peut changer votre vie sexuelle dès aujourd’hui.

Qu’est-ce qu’un anneau pénien ou cock ring ?

L’anneau pénien, souvent appelé cock ring, est un dispositif circulaire qui entoure la base du pénis et parfois les testicules. Il agit comme un garrot en exerçant une légère pression sur les vaisseaux sanguins pour créer un effet restreignant. Cela ralentit le flux sanguin sortant du pénis pour une érection généralement plus ferme et plus durable. 


Utilisé comme accessoire érotique pour pimenter les relations sexuelles, il offre également plusieurs avantages physiques améliorant l'expérience sexuelle globale.

Pourquoi utiliser un anneau pénien ?

L’anneau pénien est reconnu pour procurer une fermeté accrue lors de l’érection et retarder l’éjaculation. Bien qu’il ne règle pas les difficultés érectiles, plusieurs hommes l’utilisent en soutien ou comme complément à d’autres types de traitements afin d’améliorer leurs performances sexuelles. 


Certains l’aiment pour l’esthétisme qu’il procure et son aspect sexy. Souvent utilisé uniquement dans le but d’augmenter la satisfaction sexuelle, il apporte diversité et piquant lors des ébats tant pour l’utilisateur que son ou sa partenaire. La sexualité est un vaste espace sensuel, repousser les limites est toujours amusant et excitant.


Les différents types d’anneaux

Les anneaux peuvent être fabriqués en silicone, en caoutchouc, cuir ou métal selon les envies et le budget de chacun. Un matériel souple est recommandé lors des premières utilisations pour se familiariser avec l’objet et son fonctionnement. Notre anneau lasso est parfait pour commencer. Vous pouvez l’ajuster et le retirer facilement et simplement pour un meilleur contrôle et plus de confort.


L’anneau classique se glisse et se maintient à la base du pénis. Des anneaux entourant également les testicules procurent des sensations plus intenses. Pour une expérience inusitée, l'anneau vibrant est unique. Il offre un effet impossible à reproduire autrement qu’avec le jouet. Les frémissements réjouissent simultanément les partenaires et décuple l’orgasme. 


Plusieurs types d’anneaux péniens avec des fonctions supplémentaires existent sur le marché, qu’ils soient texturés, avec des vibrateurs intégrés ou des stimulateurs de prostate par exemple. Explorez avec curiosité.

Comment utiliser l’anneau pénien ?

L’anneau doit être installé lorsque le pénis est au repos, ou du moins avant l’érection complète. Il devrait amener une certaine pression sans être trop serré. Il doit être confortable une fois le pénis en érection, ne pas causer de douleur ou de fourmillements. Si c’est le cas, retirez l’anneau. L'anneau idéal est suffisamment serré pour maintenir étroitement la tige et le scrotum, mais suffisamment lâche pour pouvoir être retiré aisément après usage.


Le trio d’anneaux est parfait pour l’exploration. Avec trois grandeurs différentes, vous pouvez expérimenter cette nouvelle expérience à votre guise. Commencez par le plus grand pour tester votre confort. Ensuite, essayez les tailles plus petites pour comparer et choisir celui qui vous convient selon le degré de plaisir recherché. Si votre première expérience n’est pas concluante, refaites au moins trois essais. Les premières fois, essayez-le avec la masturbation pour vous habituer sans gêne, ni pression.


L’utilisation d’un bon lubrifiant à base d’eau, compatible avec tous les types d’accessoires, est recommandé pour une expérience plus sensuelle et douce. Petit conseil d’ami : gardez vos poils pubiens courts lors de l’utilisation pour éviter qu’ils ne s’enroulent dans l’anneau.  


L’hygiène des anneaux, comme celle de tous les accessoires érotiques, est primordiale. Nous vous conseillons de les nettoyer avant et après chaque utilisation avec un produit adapté


Pour un usage sécuritaire

Avant l’utilisation de l’anneau, il est important de lire les instructions du fabricant. Bien que l’utilisation soit sans danger, des précautions sont nécessaires. La durée d’utilisation maximale recommandée est de 20 à 30 minutes. Il est important de le retirer si vos rapports se poursuivent au-delà de cette limite ou de l’enlever une fois l’érection passée. Surtout ne vous endormez pas avec l’anneau.  


Évitez les produits désensibilisants. Vos sensations vous guident pour une utilisation sécuritaire et confortable. Si vous éprouvez du plaisir avec les anneaux péniens, soyez tout de même modéré dans votre usage. Il n’est pas recommandé de les utiliser à chaque rapport sexuel. Profitez-en pour être curieux et variez les expériences avec d’autres jouets coquins.


N’attendez plus pour intégrer l’anneau pénien dans votre vie sexuelle. Cet accessoire abordable et simple d’utilisation, amènera votre expérience sensorielle à un autre niveau. 



Sources : Le manuel Merck, Passeport santé

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire